Financement

27/12/2017

Nous avons beaucoup avancé depuis nos derniers articles. Au niveau des subventions, notre cagnotte Ulule est désormais terminée, elle nous a permis de récolter 2776 euros (3017 euros officiellement moins 241 euros de taxes) nous remercions tous les généreux donateurs pour l'intérêt porté à notre projet. 

Nous avons aussi décroché une bourse du CROUS de Rennes que nous tenons à remercier pour la confiance qu'ils nous accordent. Nous poursuivons nos demandes de bourses afin de pouvoir en décrocher d'autres. D'ailleurs si notre dossier est accepté, nous devrions participer au trophée campus 2018 il faudra alors voter pour notre projet ce vote pourra être renouvelé tous les jours.

S'ajoutent à ces 2 subventions plusieurs petites actions tels que des ventes de gâteaux et la braderie de Cesson-Sevigné qui nous ont permis d'ajouter quelques centaines d'euros à notre budget. 

L'école de Chimie nous a aussi accordé une partie du fond de dotation. Nous la remercions aussi pour cet énorme don.

Cet argent nous permettra de rembourser les analyses réalisées par l'institut Pasteur, de financer notre procédé de traitement et, de pouvoir financer les consommables nécessaires à son fonctionnement.

Nous sommes très heureux de voir à quel point le projet prend de l'ampleur et de voir à quel point il vous touche cela nous motive d'autant plus.